Universal Price : les élections des Price
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Price : les élections des Price

Les élections sur vos films et séries préférées...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le top de vos séries préférées...

Aller en bas 
AuteurMessage
seb

Fondateur
¤ Universal Price ¤

seb


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : A la piscine avec son nouveau maillot ! *boulet*
Humeur : Ca dépend de si elle est proche ou loin de moi ! :p
Date d'inscription : 01/09/2006

Le top de vos séries préférées... Empty
MessageSujet: Le top de vos séries préférées...   Le top de vos séries préférées... Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:02

Les séries télé que vous préférez... :red:


1 - Stargate Sg1 ! Même si depuis la saison 7, c'est plus trop ca, elle reste ma série préférée ! :green:

2 - Bob l'éponge ! :euh: Ben quoi ? :euh: C'est la meilleure série animée de tous les temps ! :cheers: :boulet:

3 - Six Feet Under ! J'adore ! :red: C'est sombre, lugubre, amusant, dramatique... y'a de tout dedans ! :red:

4 - Smallville ! J'aimais pas trop, mais c'est devenu une série que j'adore regardé ! :suspect:

5 - Friends ! La série télé culte ! La meilleure sitcom qu'on ait créé ! :green: Tous les persos sont supers ! En particulier Joey ! :mouah:

6 - Une Nounou d'Enfer ! J'adore ! C'était une série magnifique, drôle, qui m'a toujours fait beaucoup rire ! Génial quand on a un coup de blues ! :green:

Et y'en a beaucoup d'autres que j'aime bien regardé ! Entre autre : X-Files, Stargate Atlantis...


PS : Je viens de voir le pilote de Dark Angel ===>>> :affraid: Splendide ! Elle fera surement partie de mes séries préférées... :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel-rpg.actifforum.com/
 
Le top de vos séries préférées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Price : les élections des Price :: Les élections officielles des Price !
Visible que par les membres... inscrivez-vous c'est rapide et gratuit ! ;)
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser