Universal Price : les élections des Price
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Price : les élections des Price

Les élections sur vos films et séries préférées...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  TopsiteTopsite  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris, je t'aime [film]

Aller en bas 
AuteurMessage
seb

Fondateur
¤ Universal Price ¤

seb


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : A la piscine avec son nouveau maillot ! *boulet*
Humeur : Ca dépend de si elle est proche ou loin de moi ! :p
Date d'inscription : 01/09/2006

Paris, je t'aime [film] Empty
MessageSujet: Paris, je t'aime [film]   Paris, je t'aime [film] Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:59

Paris, je t'aime


Paris, je t'aime [film] Paris4ze


Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé... Un film comique, émouvant, sensationnel avec un casting prodigieux : Natalie Portman, Elijah Wood, Wes Craven, Alfonso Cuaron, Joel et Ethan Coen, Juliette Binoche, Gérard Depardieu...


Parmis les différents courts métrages qui composent le film, il y'a celui-ci :

Paris, je t'aime [film] Tui6sp.th

Avec Julie Bataille et Steve Buscemi ! De tous c'est le plus comique ! Enfin... y'a celui des mimes qui est pas mal aussi ! Mais celui-ci reste mon préféré ! :red: Comment se prendre des coups à Paris, mais se les prendre avec amour ! :green: :boulet: Ahhhhhhh et ils expliquent aussi comment gagner un livre gratuit sur la Joconde ! :gni: :boulet:


Paris, je t'aime [film] Eli3fy.th

Elijah Wood en vampire ! C'est ce qui vous attend dans ce court métrage ! Une très belle histoire romantique sanglante, avec la belle et la bête ! Enfin... la belle est aussi la bête ! Et la bête ne l'est pas tout de suite ! Donc c'est plutôt la belle et pas la bête ! Enfin la belle bête et pas la bête ! Bref... à voir ! :green: :boulet:


Paris, je t'aime [film] Nat1dz.th

Comment se faire peur en amour ? Il suffit de voir ce court métrage avec la talentueuse Natalie Portman... :green: Comment se passe la vie en couple, la réponse dans le film ! :mrgreen: :boulet: J'adore surtout le passage des cri dont on sait pas pourquoi ! :mde: Bref... :boulet:


Ca n'est que 3 des 18 courts métrages, les uns plus beaux que les autres ! A voir absolument ! Surtout celui avec Juliette Binoche ! (avis aux gars : si vous êtes accompagnés, prévoyez un paquet de lotus pour ce court métrage ! :green: :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel-rpg.actifforum.com/
 
Paris, je t'aime [film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman Returns, le retour du slip rouge [film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Price : les élections des Price :: Les élections officielles des Price !
Visible que par les membres... inscrivez-vous c'est rapide et gratuit ! ;)
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser